Cherchons Accompagnants pour nos enfants et équipes séniors

12 octobre 2017 - 10:12

Un club de football joue un rôle social et éducatif. Il véhicule des valeurs de tolérance d'entraide,de respect auprès des jeunes.

Et pour le faire fonctionner, les bénévoles sont indispensables.

Vous avez constaté que notre club ne fonctionne pas trop mal  mais  une bonne partie pourrait mieux fonctionner si l’implication de chacun était plus grande.

S'occuper d'une équipe,... de la partie administrative , tracer les lignes, laver les maillots, préparer les sandwichs, s’occuper de la buvette ou des lotos accompagner les enfants, les tâches sont nombreuses… et les bras se font de plus en plus discrets.

A TERME, PAR MANQUE D ENCADREMENT

IL NE SERA PLUS POSSIBLE D ASSURER LE DEROULEMENT DE RENCONTRE.

Pour que celle ci ait lieu il faut systématiquement

4 personnes présentes  !

Il y a dans votre entourage sûrement des personnes  qui auront du temps et qui seront à même de partager leur compétence au profit de notre club , de nos enfants.

Pour s’investir, il ne faut pas se sentir obligé, mais plus nous serons nombreux à effectuer quelques petites tâches, plus cela sera facile ..

Alors Parents, Grands parents venez donner quelques minutes de votre temps à notre association.

Venez apporter vos idées, votre savoir faire, votre bonne volonté ..