Bilan à la Trêve

8 décembre 2014 - 18:56

Alors que s’annonce la trêve pour nos footballeurs, le Football Club des Coteaux du Libournais se porte bien avec 320 licenciés à ce jour, une très bonne ambiance et des résultats encourageants pour la suite de la saison.

En effet, notre école de foot  fonctionne bien avec des éducateurs diplômés qui  apprennent les bases du foot à nos jeunes mais aussi les notions de respect et d’esprit d’équipe  nécessaires à la formation de ces futurs « grands footballeurs ».

Nos  U13 vont monter soit en ligue d’Aquitaine soit en comité de Gironde, nos  U15 sont assurés de finir premiers de leur poule et ainsi de disputer la poule Honneur du comité de Gironde.

Les séniors C, un peu en difficultés, n’ont pas encore trouvé les bons réglages ; les séniors B font un bon début de championnat et sont 4° ex aequo (sur 12) à la trêve.

Quant à l’équipe A, elle est en-tête de son groupe avec  8 matchs de championnat joués : 6 victoires, 2 nuls, 0 défaites.

Il reste 14 matchs à jouer avec autant de sérieux, de plaisir et d’envie pour avoir la récompense attendue par tout le club : la montée en ligue. Nous avons entièrement confiance  en ce groupe de joueurs et leurs coaches pour la 2° partie de saison.

Dès le début d’année 2015 venez nombreux encourager nos équipes

Bonnes Fêtes