l'avenir en souriant

24 novembre 2013 - 21:34

deux belles victoires valident les progrès des U13.

Au travail à chaque entrainement depuis fin aout, nos U13 ont validés les progrés réalisés en ajoutant deux victoires à leur palmarès ce week end.

Ce groupe prend peu à peu confiance en ses capacités et applique lors des matchs les principes de jeu que leur donnent les éducateurs.

Le groupe est appliqué et impliqué mais ce qui est le plus encourageant pour l'encadrement, c'est de voir le plaisir que prennent ces jeunes à jouer et à vivre ensemble.

Plus que deux équipes séparées par des niveaux de compétition, c'est avant tout un groupe qui se soude semaine après semaine.

Bien sur, ces jeunes ne sont pas parfaits ou ne réussissent pas toujours tout, mais, éducateurs, dirigeants et parents oeuvrent de concert afin que nos jeunes grandissent et se développent en pratiquant leur sprot favori.

Plus que tout discour, il suffit de regarder les sourires et les attitudes sur la photo illustrant cet article pour comprendre comment vit ce groupe.

Si dans les semaines à venir, vous passez du coté de Génissac un samedi après midi vers 14 heures, arrêtez vous et venez soutenir nos U13. Vous vivrez un agréable moment et repartirez sans doute avec un peu de leurs sourires.